Stratégie de communication

5 conseils pour publier votre annonce légale pas cher

5 conseils pour publier votre annonce légale pas cher

Des conseils pour publier une annonce légale pas cher Les entreprises sont soumises à un régime qui leur impose d’informer la loi de leurs agissements, que ce soit en interne ou en externe. Les journaux d’annonces légales sont les supports…

Lire la suite
magicien digital

Animation événementielle avec un magicien digital

Dans leur évolution, les spectacles de magie se mettent au goût du jour en se servant des outils digitaux. Pour leur part, les organisateurs d’événements n’ont pas manqué de se servir de ce phénomène pour offrir une variété de plus…

Lire la suite
noel

Entreprise : comment booster sa communication en période de Noël ?

Généralement, la période de fin d’année représente un moment crucial pour les commerçants. C’est en effet la période favorable pour le lancement des campagnes de publicité visant à promouvoir ses produits et services. Plusieurs stratégies marketing en période de nativité…

Lire la suite
panneaux publicitaires lumineux

Les atouts des panneaux publicitaires lumineux

Depuis des années, le marketing digital n’a cessé d’évoluer et se trouve de nos jours au sommet de sa gloire. Étant une technique de communication innovante, il favorise l’attraction de la clientèle, ainsi, il augmente la vente des produits de…

Lire la suite
vendre en magasin

Quand la musique aide à mieux vendre en magasin ?

La musique sur les points de vente, c’est certes pour amuser la galerie, mais avec un impact censé aller beaucoup plus loin que le plaisir auditif. Si les rmarketeurs l’ont intégrée dans leurs méthodes de PLV depuis des décennies en…

Lire la suite
marketing

Stratégie marketing : bien choisir ses goodies

Une entreprise se doit d’entretenir ses relations avec la clientèle déjà acquise et les prospects et elle le fait entre autres au moyen de la distribution de petits cadeaux qui prennent la forme d’objets publicitaires personnalisés à son enseigne et…

Lire la suite
recrutement

Pourquoi le recrutement est stratégique ?

Les enjeux du recrutement Le recrutement est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises du fait que le capital ressource humaine est essentielle. Embaucher un nouveau personnel pour intégrer son équipe ne doit pas être fait n’importe comment, c’est la…

Lire la suite
coaching

3 raisons de faire appel à un coaching pour son projet d’orientation professionnel

L’orientation vers une carrière professionnelle, à même d’assurer l’avenir, mérite une préparation laborieuse. Dans cette perspective, un emploi décent se doit d’être évolutif. Le recours à du conseil RH et coaching carrière est un moyen efficace d’y parvenir. Mieux se…

Lire la suite
agencement

Dynamiser l’agencement de son magasin

Savoir séduire la clientèle en usant convenablement de son espace de vente est une méthode très efficace. En effet, le marchandisage permet à un magasin d’augmenter sa clientèle et ses ventes. En quoi consiste le marchandisage ? Le marchandisage ou…

Lire la suite
objets

Utiliser les objets publicitaires dans la communication d’entreprise

La communication avec vos différents partenaires, clients et prospects ne doit pas rester uniquement verbale, auditive et visuelle. Pensez aussi à la rendre à la fois tactile et visuelle, voire olfactive par le biais d’objets matériels bien concrets qu’on peut…

Lire la suite