L’ hyperpersonnalisation marketing , autrefois un concept futuriste, est désormais une réalité tangible et un impératif stratégique dans le monde du marketing B2C . Les entreprises cherchent à se démarquer et à maximiser l’engagement client en créant des expériences clients…
Lire la suiteLe contenu est roi, une expression maintes fois répétée dans le monde du marketing digital, mais son royaume est vaste et complexe. De nombreuses entreprises investissent des ressources considérables dans la création de contenu, mais n’obtiennent pas toujours les résultats…
Lire la suiteLa communication de crise est un domaine délicat du marketing où chaque mot compte et chaque action peut avoir des conséquences majeures. Une gestion inadéquate peut non seulement aggraver la situation, mais aussi détruire des années d’efforts pour bâtir une…
Lire la suiteDans le tumulte de l’information, seule une **communication stratégique** brille. La capacité à transmettre un message clair, engageant et pertinent est devenue un impératif pour toute organisation souhaitant prospérer et développer une **stratégie marketing** efficace. L’attention des consommateurs est une…
Lire la suiteUn bad buzz, véritable crise d’e-réputation, peut avoir des conséquences désastreuses pour toute organisation. Les entreprises constatent une baisse de leur chiffre d’affaires pouvant atteindre 20% suite à un incident majeur sur les réseaux sociaux. Ce phénomène, bien plus qu’une…
Lire la suiteLe microlearning, une méthode d’apprentissage en ligne, vous permet de vous former rapidement, en quelques minutes. La durée de chaque module est très brève, puisqu’elle varie entre 30 secondes et 5 minutes. Ce mode d’apprentissage est également attractif pour l’apprenant…
Lire la suiteCes derniers temps, les sacs cabas sont devenus des accessoires fonctionnels et à la mode en raison de leur polyvalence et de leur facilité d’utilisation. Ils peuvent être facilement personnalisés dans différentes illustrations audacieuses, des designs amusants, des couleurs attrayantes,…
Lire la suiteBien qu’ils soient de simples, mais efficaces outils de marketing, les produits personnalisés et publicitaires sont généralement mal utilisés par les entreprises. Avec un minimum de réflexion et un peu d’astuce, ils peuvent pourtant devenir de véritables leviers de communication,…
Lire la suiteLa clé USB publicitaire est, comme le disent les experts : une solution marketing de premier choix. Cela vous permet de profiter d’un peu plus de visibilité sur le marché et d’assoir votre notoriété auprès de vos clients. La méthode de…
Lire la suiteL’affacturage est un dispositif de sécurisation, de gestion et de financement de trésorerie. Souvent méconnue du grand public, elle aide les entreprises de type TPE et PME à mieux gérer leurs fonds de roulement, grâce à un service de financement…
Lire la suite