Comment choisir sa clé USB personnalisée ?

La clé USB publicitaire est comme le disent les experts : une solution marketing de premier choix. Cela vous permet de profiter d’un peu plus de visibilité sur le marché et d’assoir votre notoriété auprès de vos clients. La méthode de distribution varie d’un prestataire à un autre. Si vous avez des fichiers clients, ce sera notamment plus simple de faire le tri. Le cas échéant, il faudra en distribuer à tout le monde. Une seconde alternative qui peut revenir moins cher.

Mais ce n’est pas tant dans la distribution que les choses posent problèmes, mais dans le choix du meilleur accessoire pour faire la prospection de son entreprise. Pour vous aider en la matière, voici de plus amples informations.

Le style avant tout

Bien évidemment que pour juger une clé usb personnalisée, on se base avant tout sur le style de ce dernier. De nos jours, les grandes marques en la matière proposent plusieurs sortes de clés USB : allant du plus simple avec un embout démontable au plus design, uni et sans protection. La dernière tendance en la matière se présente sous forme de clef ou de bracelet, ce qui vous laissera entre autres plus d’espace pour y imprimer vos logos. Après tout, c’est en cela que se différencient les clefs USB publicitaires. Elles portent des messages venant des entreprises qui les donnent. Leur but n’étant pas seulement de vous simplifier la vie, mais aussi de faire la publicité de leur entreprise en se servant des clients comme prospect.

Pour certaines entreprises, plus la clé USB est originale, plus les chances de réussite sont optimisées. Après tout, il n’y a rien de tel que de faire la différence pour attirer l’attention des clients. Mais encore faut-il avoir le budget pour acheter des clefs USB design et personnalisée par centaine.

Mais la capacité compte aussi

Les questions de capacités ne sont pas à omettre. Quid à vouloir investir un peu plus dans une clé USB personnalisée, pour certains, autant que ce soit en misant sur la performance. Et pour cause, plus le matériel de stockage permettra une utilisation optimale, plus les particuliers s’en serviront. Ce qui peut impacter largement sur la zone que vous allez toucher et le nombre de clients que vous allez avoir.

Le minimum à avoir est aujourd’hui de 2Go. Mais sachez qu’une clé USB peut aller jusqu’à 32Go. Et bien évidemment, le prix varie selon les capacités et les marques. Et n’oubliez pas que vous n’allez pas seulement acheter une clef USB, mais bien des centaines, pour que la prospection ait des résultats probants.

Sur certaines plateformes, le prix des clés USB publicitaires inclut déjà le tarif de personnalisation. Vous n’avez donc qu’à commander le modèle que vous souhaitez et à donner les motifs à y placer, puis attendre quelques jours pour la livraison. Mais attention, ce n’est pas vrai sur tous les sites. Et certains disent que cela revient moins cher d’acheter les clés USB ailleurs et de les personnaliser sur un autre site. Mais dans ce cas, vous devez avoir du temps à perdre dans la réalisation de vos stratégies marketing.

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